Cuisine thaï près de chez vous

LE THAI GOURMAND - Waterloo

wok cuisine thai
Depuis plus de 10 ans, ce restaurant thaïlandais vous accueille à Waterloo pour vous proposer une cuisine parfumée et authentique.

- produits frais soigneusement sélectionnés
- terrasse calme à l'arrière du restaurant
- service traiteur

Adresse : 
Chaussée de Bruxelles, 405
1410 Waterloo
Tel : 02 / 354 40 42

LE JARDIN D’ASIE – Brabant wallon

LE JARDIN D’ASIE – Brabant wallon
Ce resto asiatique, qui mêle cuisine thaï, vietnamienne et chinoise, vous invite à profiter de sa belle terrasse et de son intérieur design à Waterloo et de ses tables de riz, buffets et menus.
Tel : 02/ 354 97 93

KAMMALA – Waterloo

KAMMALA – Waterloo
Découvrez la délicieuse cuisine typiquement thaï de ce restaurant asiatique. Ouvert tous les jours de la semaine, midi et soir sauf samedi midi.
Tel : 02 / 354 46 99

THAI SQUARE - Waterloo

Venez découvrir des produits et des plats issus de la véritable gastronomie thaïlandaise dans une cuisine raffinée et savoureuse servie par une équipe dynamique et à votre service dans un environnement accueillant et décontracté.

THAI CAFE - Waterloo

Que ce soit pour un apéro, un petit snack ou un repas complet, vous trouverez votre bonheur chez Thaï Café, qui propose de délicieux plats froids et chauds, des plus doux au curry jaune aux plus épicés.
Chaussée de Bruxelles 208 à 1410 Waterloo
Tel : 02 / 888 80 80

La cuisine thaï

Vous aimeriez goûter la cuisine thaïlandaise mais vous ne la connaissez pas ? Se rendre dans un restaurant thaï est l'occasion de découvrir cette cuisine et déguster quelques spécialités culinaires de ce pays. Nous vous donnons déjà ici un avant-goût de votre passage dans un restaurant en vous présentant quelques mets :

Sachez d'abord que la cuisine thaï est (très) épicée, comme la cuisine indienne. Le riz est en outre l'ingrédient de base, qui se retrouve même au petit-déjeuner. Les pâtes sont aussi typiques avec les nouilles. Le pad thai, par exemple, est un plat de nouilles sautées accompagnées de viande ou de fruits de mer.

Le Yam est une salade épicée et l'un d'eux est le Yam Tua Plu, composé de haricots hachés, de crevettes, d'oeufs, de calamars, de noix de cajou et d'arachides, le tout relevé d'une sauce piquante.

Un autre plat est le laab, du porc haché épicé. Si vous êtes amateur d'insectes, sachez qu'en manger est courant en Thaïlande et que ce pays est le premier producteur mondial. Vous pourrez ainsi goûter du riz sauté aux vers de bambou, une salade de nids de fourmis rouges ou encore un wok de criquets.

Information publiée le 22 juillet 2020 sur la page Waterloo Services / Restaurant thaïlandais.

Restaurants thaïlandais dans d'autres communes

Vous vous rendez souvent dans la capitale pour le travail ou pour le plaisir ? Nous vous proposons aussi de bonnes adresses à Bruxelles afin de déguster de la cuisine asiatique à Ixelles, Uccle, Woluwe ou dans le centre-ville.