Location de lift dans votre région

LIFT EXPRESS – Waterloo

Cette société de lift service met à votre disposition des montes-meubles pour votre déménagement ou pour faire livrer votre nouveau salon.

Son équipe expérimentée est à votre service à Waterloo et dans toute la Belgique.

- tarifs compétitifs
- devis gratuit

Calculez en direct le coût de votre location !
Tel : 0478 / 69 57 40

ADL LIFT - Waterloo

ADL Lift est une entreprise active à Waterloo, Braine-l'Alleud et alentours pour vous proposer la location de monte-meubles pouvant atteindre le 8e étage.

Le patron est toujours présent pour garantir le bon déroulement des opérations.

Bénéficiez en outre d'un excellent rapport qualité/prix et d'un devis gratuit.

Tel : 0485 / 43 46 66

DOCKX MOVERS – Drogenbos

DOCKX MOVERS – Drogenbos
Cette société de déménagement s’occupe de votre dossier du début à la fin. Elle  vous propose un service de location de lift afin d’assurer une ascension de vos meubles dans les bonnes conditions. Elle est rapidement disponible et garantit de bons résultats.

LEADER LIFT – Waterloo

LEADER LIFT – Waterloo
Besoin d’un monte-meuble pour votre déménagement ? Cette société de lift service active à Waterloo met ses véhicules et 2 opérateurs à votre disposition.
Tel : 0477 / 64 46 90

RENTA-LIFT - Brabant wallon

RENTA-LIFT - Brabant wallon
Vos meubles ne passent pas par l'escalier ou l'ascenseur ? Renta-Lift vous propose des solutions adaptées du 1er au 15e étage à Waterloo et dans tout le Brabant wallon, à des tarifs compétitifs.

GOLIFT - Waterloo

GOLIFT - Waterloo
Cette entreprise spécialisée vous loue des élévateurs 7j/7 toute l'année afin de rendre votre déménagement mais aussi la livraison de mobilier ou d'électroménager.
Tel : 0498 / 59 05 08

Vous gérez une entreprise de location de lift à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Choisissez le lift adapté à vos besoins

Les sociétés de location de lift de notre sélection mettent à votre disposition trois modèles d'élévateurs différents. Pour faire votre choix, il vous faudra prendre en compte vos besoins en termes de transport (l'étage à atteindre, le volume de biens à acheminer...), mais aussi votre budget :

  • le lift électrique sera tiré par une camionnette : ce modèle est conseillé pour les hauteurs moyennes, jusqu'au 5e étage.
  • le lift motorisé a de plus grandes capacités, tant en hauteur qu'en poids. Vous pouvez y poser des charges jusqu'à 300 kg en fonction du modèle et atteindre des hauteurs allant jusqu'à 30m. Il est cependant plus cher que son homologue électrique et sera plutôt utilisé pour un déménagement d'entreprise car il ne peut être manipulé que par un opérateur spécifiquement formé aux spécificité des lifts.
  • le lift manuel peut être manipulé par un particulier. Il peut généralement atteindre 16m de haut. Bien entendu, vous pouvez choisir la prudence et demander une location avec opérateur si vous craignez d'abîmer vos biens ou pire d'avoir un accident. Si vous préférez utiliser vous-même le lift, veillez à être couvert par une assurance.

Parmi les informations à fournir à la société, mentionnez la hauteur de votre appartement (au moins l'étage auquel il est situé) et une estimation du poids que le lift devra supporter.

Information publiée le 24 août 2020 sur la page Waterloo services / Lift service.

Renseignements complémentaires

Louer un élévateur

On peut décider de louer un lift pour plusieurs raisons : la facilité, la rapidité, la sécurité, ou bien encore l'obligation. En effet, si de nombreuses personnes décident de passer par la location de monte-charge pour tous les avantages que cela apporte, dans certains cas, il n'y a pas d'autres solutions. Cela peut être le cas si leur mobilier est trop volumineux pour passer par la cage d'escalier ou la porte. De plus, un nombre croissant de copropriétés et syndicats d'immeuble décident d'interdire purement et simplement le déménagement de meubles par l'ascenseur, voire l'escalier, ce qui laisse peu d'options aux personnes qui habitent au-delà du 1er étage.

La location d'un monte-charge devient dès lors indispensable. N'oubliez toutefois pas de réserver à l'avance un emplacement de stationnement si cette étape n'est pas prise en charge par la société de déménagement. Cette place doit être située au plus proche de vos fenêtres, pour un maximum de praticité et pour optimiser le temps de location. Il faut donc en informer votre bureau de police local dans les délais impartis, qui vont de quelques jours ouvrés à une semaine avant le jour J.

Davantage de professionnels à Waterloo et dans le Brabant wallon

Que ce soit dans le cadre d'un déménagement ou lors de l'achat d'un mobilier ou électroménager encombrant, le service lift est une option privilégiée. Vous limitez ainsi les risques d'endommager vos biens tout comme la cage d'escalier de votre appartement ou maison. Adressez-vous à l'une des sociétés de notre sélection sur notre page Location élévateur Waterloo afin de trouver des professionnels.