Location de lift dans votre région

ADL LIFT - Waterloo

ADL Lift est une entreprise active à Waterloo, Braine-l'Alleud et alentours pour vous proposer la location de monte-meubles pouvant atteindre le 8e étage.

Le patron est toujours présent pour garantir le bon déroulement des opérations.

Bénéficiez en outre d'un excellent rapport qualité/prix et d'un devis gratuit.

Tel : 0485 / 43 46 66

LIFT EXPRESS – Waterloo

Cette société met à votre service des lifts, camionnettes, camions-remorques, pour votre déménagement ou pour faire livrer votre nouveau salon.

Son équipe expérimentée est à votre service à Waterloo et dans toute la Belgique.

- tarifs compétitifs
- devis gratuit

Calculez en direct le coût de votre location !

Tel : 0478 / 69 57 40

RENTA-LIFT - Brabant wallon

RENTA-LIFT - Brabant wallon
Vous avez besoin d'un monte-meubles pour votre déménagement ? Faites confiance à Renta-lift. Cette société active en Brabant wallon vous propose son équipement 24/7, pour atteindre jusqu'au 15e étage en toute sécurité et pour un prix compétitif.

Tel. : 02 / 319 52 13

LEADER LIFT – Waterloo

LEADER LIFT – Waterloo
Leader lift, c'est une société de déménagement à Waterloo qui vous propose des monte-meubles de qualité professionnelle, pour acheminer vos biens en toute sécurité jusqu'à l'étage souhaité. Demandez votre devis gratuit !

Tel : 0477 / 64 46 90

Vous gérez une entreprise de location de lift à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Avez-vous pensé à tout ?

La location d'un lift pour faciliter votre déménagement est préconisée si vous vivez au dernier étage d'un immeuble et êtes contraint de sortir vos meubles par la fenêtre, un passage par les escaliers se révélant impossible ou interdit. La réservation de l'appareil auprès de la société ne doit naturellement pas être effectuée en dernière minute et exige de la préparation pour que tout se passe bien, d'un point de vue matériel, physique et financier.

Si ce service vous intéresse, posez-vous ces questions de base avant le jour J :

  • De quel type de lift avez-vous besoin ? Les modèles électriques sont adaptés aux hauteurs élevées et atteignent en général le 5e étage tandis que les versions manuelles sont plutôt réservées aux appartements plus bas.
  • Vos fenêtres peuvent-elles être ouvertes de manière suffisamment grande pour que votre mobilier passe sans encombre ? N’hésitez pas à mesurer à la fois la taille de vos meubles et celle de vos ouvertures pour être sûr que l’intervention est possible.
  • Disposez-vous des autorisations nécessaires ? Votre commune pourra vous renseigner sur les démarches à entreprendre ainsi que les prix pratiqués.
  • Êtes-vous bien assuré ? Cette question se pose d’autant plus si vous faites fonctionner le lift vous-même. En effet, les accidents peuvent arriver, par exemple si vous laissez malencontreusement tomber un objet sur la voirie, à proximité des passants.

Information publiée sur la page Waterloo services / Lift Service.

Renseignements complémentaires

Louer un élévateur

Ces entreprises de lift-service à Waterloo et dans les environs sont à votre disposition pour vous aider dans le déménagement de vos objets encombrants et de vos biens assez lourds, que ce soit une armoire imposante, un piano ou un meuble qui ne peut être démonté. Profitez alors d'une plateforme ou d'une nacelle qui sert d'élévateur pour vous faciliter la tâche. Mobiles ou fixées à un camion, ces machines prennent différentes formes et peuvent être rétractables comme un escalier sur des rails ou se déplacer de bas en haut par un système de commande automatique.

On peut décider de louer un lift pour plusieurs raisons : la facilité, la rapidité, la sécurité, ou bien encore l'obligation. En effet, si de nombreuses personnes décident de passer par la location de monte-charge pour tous les avantages que cela apporte, dans certains cas, il n'y a pas d'autres solutions. Cela peut être le cas si leur mobilier est trop volumineux pour passer par la cage d'escalier ou la porte. De plus, un nombre croissant de copropriétés et syndicats d'immeuble décident d'interdire purement et simplement le déménagement de meubles par l'ascenseur, voire l'escalier, ce qui laisse peu d'options aux personnes qui habitent au-delà du 1er étage.

La location d'un monte-charge devient dès lors indispensable. N'oubliez toutefois pas de réserver à l'avance un emplacement de stationnement si cette étape n'est pas prise en charge par la société de déménagement. Cette place doit être située au plus proche de vos fenêtres, pour un maximum de praticité et pour optimiser le temps de location. Il faut donc en informer votre bureau de police local dans les délais impartis, qui vont de quelques jours ouvrés à une semaine avant le jour J.

Notez que vous devrez probablement vous acquitter de frais pour ce faire, et ceux-ci varient en fonction des communes. Renseignez-vous donc à l’avance auprès de celle de Waterloo. Une fois l’autorisation accordée, le personnel communal placera des panneaux d’interdiction de stationnement quelques jours avant le déménagement. Le jour J, la société de location de monte-charges installera un périmètre de sécurité autour de la nacelle élévatrice. Veillez donc à informer vos voisins de votre déménagement afin qu’ils puissent prendre leurs dispositions. Enfin, avant l'arrivée du lift, pensez à bien dégager l'espace devant votre fenêtre pour gagner du temps et faciliter le travail des déménageurs.

Davantage de professionnels à Waterloo, dans le Brabant wallon et ailleurs

Vous vous renseignez sur les services lift en vue d'un déménagement ? Si vous n'avez pas encore trouvé le bien immobilier qui vous convient, n'hésitez pas à à consulter notre portail spécialisé bluebook.be. Vous y trouverez des agences immobilières proposant de nombreux biens à vendre et à louer dans votre province.

Que ce soit dans le cadre d'un déménagement ou lors de l'achat d'un mobilier ou électroménager encombrant, le service lift est une option privilégiée. Vous limitez ainsi les risques d'endommager vos biens tout comme la cage d'escalier de votre appartement ou maison. Adressez-vous à l'une des sociétés de notre sélection sur notre page Location élévateur Waterloo afin de trouver des professionnels.

Vous quittez votre maison dans le Brabant wallon pour vous installer dans un appartement cosy en province de Liège ? Évitez d'encombrer vos nouveaux espaces et déposez les biens dont vous n'aurez provisoirement plus l'utilité dans un garde-meubles : tout le nécessaire destiné à l'entretien et à l'aménagement du jardin, par exemple (mobilier, jeux, outils, tracteur tondeuse...). À la fois personnalisé et sécurisé, votre box reste accessible toute l'année. Découvrez la liste des sociétés spécialisées sur notre portail Liege-en-ligne.

Vous prévoyez d'emménager en France, par exemple à Reims ? Faites appel à un déménageur professionnel actif dans cette région qui saura assurer le transport de vos biens en toute sécurité.

Autres sociétés de location de lift dans la région de Waterloo

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires pour votre projet, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Dockx Movers – Drogenbos : Cette société de déménagement s’occupe de votre dossier du début à la fin. Elle  vous propose un service de location de lift afin d’assurer une ascension de vos meubles dans les bonnes conditions. Elle est rapidement disponible et garantit de bons résultats. Tel : 03/827 30 30.

Goflift - Waterloo : Cette entreprise spécialisée vous loue des élévateurs 7j/7 toute l'année afin de rendre votre déménagement mais aussi la livraison de mobilier ou d'électroménager. Tel. : 0498/59 05 08.