Stockage de mobilier dans votre région

MY BUBBLE SELF STORAGE - Brabant wallon

My Bubble Self Storage vous propose des solutions sur mesure pour le stockage de vos biens personnels et professionnels en région de Waterloo.

- prix compétitifs : à partir de 20€/m2/mois
- cadenas offert
- accès permanent à votre box grâce à leur application très pratique
- garde-meubles intérieurs et extérieurs
- possibilité de collecte d'archives à domicile

Tel : 0475 / 93 02 32

BOX-IN-BOX - solutions de self-stockage

Vous cherchez un garde-meubles pour entreposer une partie de vos biens en toute sécurité ? Découvrez les solutions de self-storage proposées par Box-in-Box.

Cette société vous propose la location de boxes de stockage individuels à Waterloo : le choix des dimensions du box et de la durée de location vous appartient et vous gérez vous-même le rangement.

Accès au box de 6h à 22h tous les jours.

Tel : 0475 / 76 45 11

OVERLANDER - Garde-meubles à Waterloo

garde meubles
Dans le cadre de travaux de rénovation, Overlander vous propose son garde-meubles à Waterloo. Vous pouvez louer un espace et le prolonger de mois en mois. Les boxes sont accessibles sur RDV uniquement.

LOKABOX – Nivelles

Box de stockage
Proposant des box de stockage sécurisés de 6 à 18m³, la société Lokabox met à votre disposition un espace accessible 7j/7. Bénéficiez d'un service de gardiennage, d'une ventilation et d'une surveillance par caméra.

Tel : 0800 / 20 480

Vous gérez une entreprise de garde-meubles à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Quand avez-vous besoin d'un garde-meubles ?

Chaque année, des milliers de particuliers et de professionnels louent un garde-meubles pour une courte ou longue durée et ce pour plusieurs raisons :

1. Le manque de place : si vous n'avez ni cave, ni grenier, ni garage, certains objets utilitaires  dont vous ne vous servez pas tous les jours comme une planche de surf, du matériel de plongée ou des skis risquent d'encombrer votre intérieur. Ce manque d'espace peut également se faire ressentir si vous déménagez dans un logement plus petit, par exemple si vous quittez une grande maison pour un petit appartement.

2. Des travaux de rénovation : si vous effectuez de gros travaux chez vous, il est nécessaire de dégager de l'espace dans les pièces que vous rénovez. Il sera aussi utile de protéger les meubles de la poussière et des gravats.

3. Un déménagement : vous quittez votre ancien logement et le nouveau n'est pas encore prêt ? Pas de panique, vous pourrez stocker dans un garde-meubles une partie de vos affaires pour une période déterminée en attendant. Certaines sociétés de déménagement incluent ce service dans leurs prestations.

4. En cas de décès : si vous vendez une maison dans le cadre d'une succession, vous pouvez entreposer les biens mobiliers le temps de régler les dernières volontés du défunt, qu'il s'agisse d'un héritage ou d'une vente.

5. Lors de la location d'un kot d'étudiant : les baux de location sont valables 10 mois et vous êtes censé libérer le kot pendant les vacances scolaires. Les meubles peuvent alors être stockés jusqu'à la rentrée.

6. Lors d'un long séjour à l'étranger : vous quittez la Belgique pour un an ou plus ? Si vous n'emportez pas toutes vos affaires mais souhaitez les retrouver à votre retour, la location d'un garde-meubles prend tout son sens.

Information publiée sur la page Waterloo services / Garde-meubles.

En savoir plus sur les services de garde-meubles

Quand faire appel à un service de garde-meubles ?

Il n'est pas toujours possible de tout emporter avec vous si vous déménagez dans un lieu plus petit, un appartement par exemple. Si tel est votre situation, entreposer une partie de vos biens dans des cartons, containers ou boxes en bois et les stocker provisoirement dans un entrepôt peut s'avérer une solution pratique le temps de vous installer dans votre nouveau logis.

Il arrive également, dans le cadre de travaux de rénovation, que vous ayez besoin de vider une ou plusieurs pièces de votre habitation : votre mobilier peut donc être stocké dans un garde-meubles le temps de terminer le chantier.

Enfin, si vous avez prévu un voyage ou un séjour de longue durée à l'étranger, vous envisagez peut-être de louer votre appartement ou votre maison pendant votre absence. Il faudra donc trouver un espace sécurisé pour entreposer vos biens.

Les garde-meubles de notre sélection mettent à votre disposition des boxes de différentes tailles, propres, entretenus et 100% sécurisés. En outre, la durée de location est souvent très souple : vous pouvez commencer par un mois et prolonger autant que nécessaire.

Autres spécialistes en stockage et entreposage dans le Brabant wallon

Si vous êtes à la recherche d'un garde-meuble plus près de chez vous et que vous habitez dans le Brabant wallon, vous trouverez votre bonheur sur Garde meubles Brabant wallon ou sur Garde meubles Waterloo. En effet, de nombreuses entreprises de location d'espaces de stockage y sont listées : vous n'avez plus qu'à faire votre choix en fonction de l'emplacement, du prix et des options proposées. Il est également possible de faire appel à d'autres entreprises de location dans le Brabant wallon si vous n'avez pas trouvé le prestataire qui vous convient sur cette page. En revanche, si vous déménagez dans la capitale par exemple, nous ne pouvons que vous conseiller de vous tourner vers une solution de self stockage près de chez vous qui vous proposera la location d'un garde-meubles à Bruxelles afin d'y entreposer vos biens en toute sûreté.

Davantage de bonnes adresses

Vous avez besoin d'un garde-meuble en vue d'un déménagement ? Si vous êtes à la recherche d'un nouveau bien à acheter ou à louer, rendez-vous sur notre portail partenaire les-agences-immobilieres.be. Vous y trouverez une sélection de professionnels qui vous aideront à trouver l'appartement ou la maison qui vous convient dans votre province.

Autres sociétés de garde-meubles dans la région de Waterloo

Si vous souhaitez demander des devis supplémentaires pour stocker vos biens, nous vous invitons à contacter les entreprises ci-dessous :

Cocquibus-Wahl - Uccle : En plus du déménagement, cette société proche de Waterloo propose un service de garde-meubles. Elle possède différents types d'espaces de stockage et pratique l’archivage ainsi que le gardiennage de véhicule. Le tout sous surveillance électronique et contrôle vidéo. Tel : 0476/52 27 19.

Vierendeels - Rhode-St-Genèse : Cette société familiale spécialisée dans le transport de biens met également à votre disposition un garde-meubles protégé et ventilé. Grâce à un système de surveillance à la pointe de la technologie, votre mobilier sera en sécurité. Bénéficiez d'une formule sur mesure pour le stockage. Tel : 02/521 25 88.

Aldetra - Waterloo : Aldetra met à votre disposition un service de garde-meubles à Waterloo, pour y entreposer du mobilier ou du matériel en toute sûreté. Tel : 02/354 04 72.

Gilbert Walon - Braine-l’Alleud : Vous avez besoin d'un espace supplémentaire pour y disposer du mobilier inutilisé ou tout autres effets personnels ? Gilbert Walon dépose chez vous un container que vous pouvez remplir. Les déménageurs le stockeront ensuite dans leur entrepôt sécurisé. Tel : 02/387 23 13.