Offres de crédits près de chez vous

CREDISHOP - Crédit près de Waterloo

Pour tout prêt à tempérament ou crédit hypothécaire, les experts en courtage de Credishop
vous accompagnent. Ils assurent le suivi de votre dossier jusqu'à trouver l'aide financière la plus adaptée.

Pour emprunter selon vos besoins et vos moyens, ils vous proposent :
- des solutions personnalisées ;
- des conseils gratuits ;
- une étude précise de votre profil financier.

Rendez-vous dans les agences situées à Bruxelles et à Namur afin de poser toutes vos questions. Ils se feront un plaisir de répondre avec professionnalisme, et ce sans obligation d'engagement.

BHE (Bureau Hypothécaire Européen) - Waterloo

Vous souhaitez souscrire un crédit hypothécaire ? Contactez ce courtier indépendant pour bénéficier d'une solution sur mesure, adaptée à votre situation personnelle. Vous pourrez même obtenir le financement des frais de notaire.

BHE vous accueille à Nivelles, non loin de Waterloo, et analysera votre dossier pour vous proposer une formule de prêt personnalisée grâce à leur collaboration avec de nombreux partenaires.

Demandez un premier entretien gratuit et sans engagement.

Tel : 067 / 84 11 64

SOLUFINANCE - Waterloo

crédit à tempérament pour voiture
Vous voulez savoir votre capacité d'emprunt pour un crédit personnel ou un crédit automobile ? Demandez une simulation de prêt à ces courtiers compétents.
Tel : 0800 / 820 20

LA MAISON DU PRÊT - courtiers crédit à Waterloo

Logo La Maison du Prêt
Vous voulez réaliser de nouveaux projets (achat d'une voiture, rénovation, construction...) mais n'avez pas les fonds nécessaires ? Ces courtiers en crédit de Waterloo sont à votre service pour vous proposer votre solution financière idéale.

ASSUG – Waterloo

Logo d'Assug, votre partenaire crédit
Ce courtier est à votre disposition pour vous aider à choisir le meilleur crédit, notamment dans le cadre d’un prêt hypothécaire ou à tempérament.
Tel : 02 / 460 06 96

CQP INVEST – Ohain

CQP Invest crédits
Les conseillers de ce bureau de courtage vous accompagnent dans votre projet privé ou professionnel, en vous proposant les meilleurs taux du secteur pour votre crédit hypothécaire ou votre prêt voiture. Également placements financiers.

Vous gérez un bureau de crédits à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Connaissez-vous l'épargne-pension ?

Chaque mois, une partie de votre salaire est prélevée afin que vous ayez droit à une pension à la fin de votre carrière. Seulement, avec le coût de la vie qui augmente, elle n'est pas toujours suffisante pour vous assurer une vie confortable pendant votre retraite. C'est ainsi qu'une épargne-pension devient indispensable pour de nombreux Belges. Il s'agit d'une épargne à long terme que vous récupérez au moment où vous vous arrêtez de travailler. De quoi profiter d'un revenu complémentaire bienvenu. En outre, l'argent déposé sur ce compte d'épargne peut, sous certaines conditions, faire l'objet d'un avantage fiscal.

Avant de vous rendre chez votre courtier, sachez qu'il existe deux types d'épargne-pension :

  1. Le compte ou fonds d'épargne-pension : l'argent déposé sur le compte est investi sur des titres ou des obligations par l'organisme financier. Il n'y a pas de revenu garanti puisque le bénéfice dépend de l'évolution en bourse des différents produits. Les bénéfices peuvent cependant être importants.
  2. L'assurance d'épargne-pension : l'argent déposé procure un bénéfice minimal garanti qui peut éventuellement être augmenté grâce aux bénéfices dépendant de ceux de l'organisme financier.

Une des conditions à connaître est que le versement annuel maximum est limité selon la formule choisie  : si vous investissez maximum 990 €, vous aurez alors une réduction d'impôt de 30 %, mais dans le cas où vous investissez maximum 1270 €, la réduction d'impôt se limite à 25 %. Si vous souhaitez verser le montant le plus élevé, vous devrez de toute manière passer auprès de la banque ou de l'assureur. Il est possible de continuer à alimenter cette épargne jusqu'à vos 65 ans ou d'arrêter à 60.

Information publiée le 30 septembre 2020 sur la page Waterloo services / Crédit.

Informations complémentaires

Qu'est-ce qu'un courtier de crédit ? Il s'agit d'un intermédiaire indépendant, qui n'est donc pas lié à une banque ou à un autre organisme financier particulier. Il s'occupe de toutes les recherches et procédures que nécessite une demande de prêt hypothécaire ou un emprunt divers afin de vous présenter le meilleur produit et garantir vos intérêts.

Les avantages de faire appel à un courtier sont nombreux : outre l'épargne de longues heures à démarcher les banques pour obtenir les taux les plus bas, vous profitez également de bons conseils en matière de prêt au logement, d'assurances, etc. Parfaitement indépendant, il répond à vos questions en toute transparence et avec impartialité.

Ainsi, ils pourront vous aiguiller et vous présenter les avantages et inconvénients de chaque type de crédit : hypothécaire, personnel, à tempérament... Ils vous renseigneront également sur la possibilité d'un regroupement de vos prêts. Ce procédé vous permet de rassembler vos différents crédits en un seul, ce qui vous permet un meilleur contrôle de vos finances. Un seul crédit signifie donc un seul interlocuteur, une seule mensualité et un seul taux d'intérêt, qui peut même diminuer si vous optez pour un regroupement.

Combien coûte un courtier ? La première chose à savoir c’est qu’un courtier est totalement gratuit tant que le prêt n’est pas accordé. En cas de réussite, il est rémunéré par la banque en tant qu’apporteur d’affaires et gagne alors un pourcentage du prêt débloqué avant que s’ajoutent les frais de dossier que l’emprunteur couvre. On retrouve néanmoins de plus en plus un système d’honoraires, une rémunération calculée sur la base d’un audit précis des besoins de l’emprunteur.

Vous désirez souscrire un prêt hypothécaire à Liège ? Consultez cette sélection qui recense les agences de professionnels près de chez vous afin de vous offrir la meilleure solution de financement. Nous avons également sélectionné des experts pouvant vous proposer des formules de crédit dans le centre de Bruxelles. Toute personne désirant acheter un bien, qu'il s'agisse d'une maison, d'un appartement, de tout un immeuble ou d'un terrain, a tout intérêt à consulter un courtier en prêt hypothécaire. Celui-ci pourra délimiter le montant maximal des mensualités que vous pourrez payer. Vous cherchez une agence de crédit en Brabant wallon ? Vous trouverez une sélection de professionnels sur cette page.

Les résidents de la capitale ne sont pas en reste grâce à un grand nombre d'agences de courtage indépendantes. Alors, pour toutes vos demandes concernant l'achat d'un bien immobilier (appartement, immeuble, maison, terrain...), renseignez vous auprès d'un agent spécialisé dans le prêt hypothécaire à Bruxelles. Il vous donnera tous les conseils nécessaires pour monter un dossier solide et négocier avec vous le taux d'intérêt de votre crédit hypothécaire à Uccle, Woluwe et autres communes.