Trouvez des cours et stages pour vos enfants à Waterloo

COLIPAIN - Braine-l'Alleud

COLIPAIN - Braine-l'Alleud
Véritable école de la vie, Colipain organise des stages pour les enfants âgés de 3 à 5 ans.

Ils pourront expérimenter, découvrir et apprendre dans un esprit familial et au sein d'un encadrement de qualité.

Des activités nombreuses et variées sont proposées : multisports, ateliers créatifs, découverte de la nature, escalade, cirque, musical english, éveil musical et culinaire, danse africaine, capoeira, zumba....

Tel : 02 / 366 23 55

CESAM - Barbant wallon

Logo Cesam
Découvrez les nombreux stages (linguistiques, nature, sportifs, artistiques,...) en externat ou internat, proposés par Cesam à Waterloo et alentours pour les enfants dès l'âge de 3 ans.

LES CUISINIERS DU DIMANCHE

Gaufres oeuf et farines
Votre enfant aime cuisiner ? Offrez-lui un stage à Waterloo ! Il apparendra à réaliser des bons plats sucrés avec des produits frais, bio et du jardin tout en s'amusant. Groupes réduits pour les enfants de 8 à 13 ans.
Tel : 0496 / 27 69 43

THE LITTLE GYM - Waterloo

Durant les vacances scolaires, The Little Gym organise des stages thématiques comprenant de la psychomotricité et des loisirs créatifs. Ces activités permettent à vos bambins de 2 à 8 ans de se dépenser et d'améliorer leur confiance en eux, dans un cadre amusant et entourés de moniteurs expérimentés.

CRABOUTCHI - Waterloo

Cette maison d'enfants à la pédagogie active propose de nombreuses activités et ateliers mais également des stages afin de les occuper intelligemment et de manière ludique durant les congés scolaires. Relaxation, cuisine, peinture, dessin, jeux de mimes et jeux libres en plein air sont au programme !

Vous organisez un stage pour enfant à Waterloo ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Waterloo et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Stages d’été : nos conseils

Vous travaillez pendant les grandes vacances et souhaitez trouver un stage pour occuper votre enfant ? Voici nos conseils.

Premièrement, pensez-y à l’avance. Les parents qui souhaitent faire garder leurs enfants sont très nombreux. Même si l’offre de stages est, elle aussi, de plus en plus dense et variée, il importe de réserver plusieurs mois à l’avance, surtout si votre budget est serré. En effet, les places les moins chères seront également les premières à partir.

En outre, une bonne astuce pour que le stage se déroule au mieux est d’en choisir l’activité avec votre enfant. Si la tentation est grande d’opter pour un séjour pédagogique, n’oubliez pas que ce sont les vacances et que les activités ludiques peuvent aussi apprendre des choses à vos bambins.

Pendant le stage en question, n’hésitez pas à faire de petits débriefings à la fin de chaque journée, surtout si votre enfant est en bas âge. Il aura ainsi l’occasion de partager avec vous ses découvertes ou ses craintes liées à ce nouvel environnement ou à ses nouveaux camarades. Gardez aussi à l’esprit que ces journées sont fatigantes : il importe de prévoir des moments de repos à la maison le soir et après la semaine de stage.

Informations complémentaires

Vous découvrirez sur cette page de nombreuses offres de stage à Waterloo et alentours durant les congés et vacances scolaires. Danse, activités sportives diverses, découverte nature ou encore ateliers culinaires, les activités proposées sont aussi nombreuses que variées afin de pouvoir satisfaire les envies de plus petits comme des plus grands. N'hésitez pas à contacter ces différents centres afin d'en savoir plus sur leurs offres et leurs tarifs.