Centres hospitaliers à Waterloo et alentours
CENTRE MEDICO-CHIRURGICAL – Waterloo
Cet hôpital vous propose d’excellents médecins dans tous les domaines :
- chirurgiens
- ORL
- psychiatre
- dermatologue
- gynécologue, etc.
Tel : 02 / 354 05 52
Clinique de la Forêt de Soignes - Waterloo
Cette clinique de Waterloo est un centre hospitalier psychiatrique disposant de 3 services spécifiques ainsi que d'un hôpital de jour de 17 places. Consultations de psychiatrie générale.
Les professionnels y travaillant accordent une importance fondamentale au respect de la personne, quelle que soit sa situation. Une équipe pluridisciplinaire travaille en équipe avant, pendant et après l'hospitalisation du patient.
Tel : 02 / 352 63 36
CENTRE MÉDICAL DE L’ALLIANCE – Braine-l’Alleud
- centre médical moderne
- technologies de pointe
- praticiens qualifiés
Tel : 02 387 30 68
BELLA VITA MEDICAL CENTER - Waterloo
- médecine de pointe
- environnement bienveillant, à taille humaine
- ouvert du lundi au samedi
Tel : 02 / 614 42 01 ou 02 / 614 42 00
Vous gérez une clinique ou un hôpital à Waterloo ?
Rendre visite à un proche à l'hôpital
Un membre de votre famille ou de votre entourage a été admis à l'hôpital et vous souhaitez lui rendre visite ? Il est important de bien respecter les règles relatives aux visites des patients. En effet, la priorité des hôpitaux et des cliniques est d'assurer la sécurité sanitaire de leurs résidents.
Renseignez-vous d’abord sur les heures de visite . En effet, elles différent d’un établissement à l’autre et même d’un service à l’autre. En dehors de ces plages horaires, vous ne pourrez pas vous rendre dans la chambre dans la personne hospitalisée.
Si votre ami/membre de votre famille est logé dans une chambre commune, il devra partager son espace avec un voisin. Dans ce cas, évitez les visites prolongées et enthousiastes en groupe, afin de ne pas incommoder celui-ci.
Certaines règles d'hygiène appliquées par l'hôpital doivent également être respectées afin de maximiser la sécurité des patients comme celle des visiteurs. Les risques infectieux sont grands, et les malades souvent moins résistants.
Information publiée sur la page Waterloo services / Cliniques et hôpitaux.