Trouver une aide ménagère avec les titres-services à Waterloo

KLMM TITRES SERVICES - Waterloo

Vous cherchez une aide-ménagère efficace, ponctuelle et fiable ? Contactez KLMM Titres Services.

Cette agence vous propose du personnel sérieux, soigneusement sélectionné, pour des prestations à Waterloo et dans tout le Brabant wallon.

Confiez le lavage de vos vitres, votre repassage ou vos courses à ces professionnels du nettoyage.

Tel : 0489 / 01 19 19

IL&C – Waterloo

IL&C – Waterloo
Vous cherchez une aide-ménagère qualifiée et motivée ? Cette agence de titres-services en a déjà engagé une pour vous aider dans les travaux domestiques !
Tel : 02 / 354 51 71

ARC EN CIEL AMN - Braine-l’Alleud

Cette société envoie chez vous des aide-ménagères qualifiées dans les plus brefs délais pour des tâches ponctuelles ou régulières. Elles s’occupent du nettoyage de vos surfaces, de votre repassage, etc. De plus, l’entreprise reste en contact avec vous afin de s’assurer que vous êtes satisfait du travail presté.

ALO SERVICES – Braine-l’Alleud

Gagnez du temps en contactant cette entreprise de titres services et en engageant une femme de ménage qui s’occupera de votre ménage : nettoyage, repassage, petits travaux de couture, etc.

Tel : 02 / 384 72 16

Plus d'infos

Prestations proposées

Vous êtes fatigué(e) de prendre en charge toutes les tâches ménagères en complément de votre travail et de vos enfants ? Nos aides-ménagères mettent leurs compétences à votre service et vous déchargent de ces tracas du quotidien. Pour tous vos petits travaux de couture, vos courses quotidiennes, la préparation des repas, l'entretien général de votre maison (y compris les vitres) ou le repassage de votre linge, elles vous aident. Parcourez notre sélection d'agences sur nos pages Aide-ménagère Waterloo, Femme de ménage Brabant wallon, Titres-services Lasne et Titres-services Nivelles pour trouver une personne compétente près de chez vous.

Travaux non pris en charge

Les titres-services ne peuvent servir qu’aux prestations concernant le ménage. Il n’est donc pas permis de faire effectuer des travaux d’électricité, de plomberie ou de peinture, ni de jardinage. De même, vous ne pouvez pas faire appel à une aide-ménagère pour garder vos enfants, des animaux ou des personnes âgées ou malades. Enfin, ses services sont réservés aux besoins privés : il n’est donc pas question de lui faire nettoyer des communs d’immeubles ou un local professionnel.

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le fonctionnement des titres-services, nous vous invitons à cliquer ici.